sak ifé nout jordu ék nout demin

Nadia Ramassamy, la croix et la manière


Dans la presse
Dimanche 13 Mars 2011

Nadia Ramassamy l'a répété, elle va bouter Alain Zanéguy hors du canton 2 de Saint-Denis. C'est dans le Journal de l'Ile et sur Clicanoo.


Celle qui se dit vierge de toute tentation ou activité illégale dans sa mission politique, veut avant tout être la messagère des plus démunis. Elle veut porter sa croix, et un peu celle des autres à sa manière, les mains et les yeux toujours tendus vers le ciel.

“Alléluia !” répète l'incrustation sur la vidéo. En vérité, Clicanoo vous le dit sur un ton humoristique : “ne serait-elle pas un peu illuminée ?". La réponse, c'est Zappet.net qui l'apporte : “Rejoignez Nadia Ramasse amis sur folle book". C'est clair, la doctoresse ne va pas apprécier.

Qu'importe, Nadia croit en sa bonne étoile. “Il n'y aura pas d'union avec La Réunion en confiance de Didier Robert au second tour. Nous allons gagner". Il y a un fait troublant dans ce qu'a dit Nadia Ramassamy. En effet, il y a 157 individus qui ne cessent de répéter la même chose. Et ça c'est fort. Très fort !  Pour certains, il faudra une intervention divine ou un miracle, ou les deux.

Et au bout des longues prières des nécessiteux et des précaires, qui sera l'élu… avec l'esprit sain ?

Jismy Ramoudou


Dans la même rubrique :